Best Online Resource For Non-Resident Indians      SEARCH COOLNRI.COM
 HOME  FORUMS  PORTALS & REVIEWS  RECIPES  INDIAN RESTAURANTS  GROCERY  CLASSIFIEDS  NEWS  CONTACT  LOGIN
Welcome Guest Search | Active Topics | Members | Log In | Register

conversion de NSF à PST Options
jhonkogice
Posted: Monday, September 14, 2020 2:11:31 AM
Rank: Advanced Member
Groups: Member

Comment la conversion de NSF à PST fonctionne clairement. Je pense convertir mon fichier NSF en PST. Mais il est produit de plusieurs manières. Si vous avez un logiciel puissant. Veuillez me dire si cela s'avère utile pour convertir mon fichier NSF en PST. Quelle est l'étape requise pour la conversion de NSF en PST, dites-moi en détail en racontant. J'ai besoin d'une conversion NSF vers PST dès que possible.
kevinbetapa8685
Posted: Monday, September 14, 2020 2:15:37 AM

L’outil le plus prometteur selon la préférence de l’utilisateur pour effectuer la migration de Lotus vers Outlook est le logiciel NSF vers PST Converter. Il peut exporter la base de données Lotus Notes dans de nombreux types de fichiers différents tels que EML, EMLX, HTML, MSG, PST et autres. Tous les composants de la boîte aux lettres peuvent être récupérés sans laisser aucune exception ni perte de données. En outre, il prend en charge la fonction de fractionnement par laquelle le fichier PST résultant peut être divisé en plusieurs petits fichiers PST.
lashka
Posted: Monday, September 14, 2020 5:10:59 AM

Logiciel gratuit de conversion NSF en PST, qui est l'outil responsable de la conversion de fichiers NSF sélectifs ainsi que de leurs composants de boîte aux lettres tels que les e-mails, les tâches, les brouillons, les calendriers et les contacts. Sans aucun problème, cet utilitaire vous aide à exporter des fichiers Lotus Notes NSF en plus grandes quantités en un seul clic. Free NSF to PST Converter est la meilleure solution pour convertir des fichiers NSF avec des e-mails tels que, cci, cc, par, date et sujet. https://www.pcinfotools.com/fr/nsf-a-pst-convertisseur/
robinhood
Posted: Saturday, September 19, 2020 12:32:33 AM

Une version de démonstration du logiciel de conversion NSF en PST est également disponible, qui vous autorise à enregistrer 10 éléments de chaque dossier. Pour plus d'informations, rendez-vous sur- https://www.sametools.com/convert/nsf/
Users browsing this topic
Guest

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.

Main Forum RSS : RSS

COOLNRI.COM 2006-2012 |  TERMS OF USE |  PRIVACY STATEMENT |  SEARCH