Best Online Resource For Non-Resident Indians      SEARCH COOLNRI.COM
 HOME  FORUMS  PORTALS & REVIEWS  RECIPES  INDIAN RESTAURANTS  GROCERY  CLASSIFIEDS  NEWS  CONTACT  LOGIN
Welcome Guest Search | Active Topics | Members | Log In | Register

montre pas toujours Options
Banning
Posted: Thursday, September 12, 2019 2:53:13 AM
Rank: Member
Groups: Member

Les séances d’entra?nement peuvent également être lancées différemment puisque vous pouvez trouver sur l’écran tactile d’autres séances d’entra?nement telles que: cardio ou force. Ces menus proposent des séances d’entra?nement préprogrammées.

Les autres fonctions utilisant Adidas Superstar Femme l'écran tactile sont les suivantes: recharge nocturne, suivi d'activité, fréquence cardiaque, dernière séance d'entra?nement. Ces options peuvent être entrées en ‘tapant’ sur le menu dans lequel vous vous trouvez.

Vous trouverez ci-dessous un aper?u rapide:

"En bas à gauche", allume l'écran, démarre / arrête une séance d'entra?nement, synchronise, "retour".
?écran tactile?, selon votre position, vous pouvez permuter vers la gauche ou la droite et accéder aux différents menus. Vous pouvez les activer en double-touchant l'écran.

On me demande souvent pourquoi je me lève si t?t pour courir ou comment je trouve le temps de courir autant. Ce n’est pas facile, mais une fois que vous avez démarré et senti les avantages qu’il offre, il est difficile de vous arrêter. Me réveiller à 5h20 n'était pas quelque chose que j'aurais jamais imaginé. Il ya des années, et avant les enfants, la plupart Adidas Zx Flux Damen de mes courses avaient lieu le soir ou jusqu’à 10 heures du soir. Lorsque les enfants sont entrés dans notre vie, il est devenu difficile de respecter cet horaire. La modification des exécutions AM était la seule option. Il a fallu un certain temps pour s’y habituer (les psychologues disent que cela prend 40 jours pour que cela devienne une habitude), mais la course du matin est un excellent moyen de commencer la journée.

La semaine dernière, j'ai perdu mon père de fa?on inattendue. Sans aucun doute, c’était l’une des choses les plus difficiles à franchir et quiconque le comprend peut certainement comprendre. Pour moi, il n'y avait pas de meilleur moyen de faire face ou de meilleur médicament que de courir. C'est devenu une partie de ma vie qu'il serait plus difficile de s'arrêter que de commencer. Son effet calmant et ses bienfaits pour la santé sont inestimables. Les endorphines Nike Air Max 180 Damen (?morphine endogène?) sont des peptides opio?des endogènes qui fonctionnent comme neurotransmetteurs et qui sont produites par la glande pituitaire et l'hypothalamus pendant l'exercice. Ils ressemblent aux opiacés dans leur capacité à produire une analgésie et une sensation de bien-être. Le terme implique une activité pharmacologique analogue à l’activité de la catégorie des corticostéro?des dans les substances biochimiques. Le mot endorphine signifie une substance semblable à la morphine provenant de l'intérieur du corps.

Pour commencer à suivre une activité en dehors des options préprogrammées, cardio ou de musculation, vous appuyez sur le bouton pendant environ 1 seconde et vous vous trouvez dans le menu d'entra?nement. Vous choisissez une option et une fois que vous avez fait cela, la montre se connecte au GPS.

La connexion GPS est établie rapidement et semble être sur place.

Sur le parcours, il y a 3 écrans, vous pouvez Nike Air Max Command Uomo passer tout en utilisant l'écran tactile. L'écran de base vous donne des informations telles que la distance totale, le temps, l'allure et le rythme cardiaque; 4 au total. Vous pouvez ajuster ces paramètres non pas directement sur la montre, mais uniquement avec l'application, ce qui n'est pas le meilleur moyen à mon avis.

L'échange vers d'autres écrans est possible pendant la course. Cela pourrait être utile pour passer à des informations supplémentaires sur la fréquence cardiaque ou à l’élévation, mais ce n’est pas le cas. Il est très peu pratique de basculer pendant votre parcours et difficile de "basculer" d’un écran à l’autre. Comme dans d'autres sports comme le cyclisme, il est même dangereux, comme mentionné précédemment.

Je n'ai pas encore mentionné les plus gros tirages au dos, il y en a quelques-uns:

l'écran est noir sauf si vous le déplacez vers vous
il y a un délai avant que l'écran ne s'affiche
Enfin et surtout, l’écran ne montre pas toujours lorsque vous bougez le bras.
Quand je fais du sport, j’aimerais voir au moins Nike Air Vapormax Homme le rythme, et la distance, c’est ennuyeux que ce ne soit pas là quand on regarde. Je ne comprends pas complètement pourquoi Polar a choisi cette configuration. Vous ne pouvez pas l’ajuster, alors c’est là tout le temps. La seule raison pour laquelle je peux penser est qu’elle veut que vous vous concentriez sur votre course / sport plut?t que sur les chiffres.

La montre est légère, 36 g, et se sent bien au poignet. Même si j’utilisais le bracelet le moins cher, c’était bien.

Polar est le pionnier dans le domaine des montres de sport, y compris un moniteur de fréquence cardiaque. Ils étaient les premiers au début des années 80. Pour le Ignite cela fonctionne très bien. Mon rythme cardiaque semblait un peu plus élevé que ce que mesurait le Garmin ForeRunner 45. Je les portais tous les deux en même temps, mais c’est un détail mineur.

Il n’ya pas beaucoup d’options quand il s’agit de faire fonctionner les signaux. C’est simplement une vibration. La vibration est douce et pas toujours perceptible. Vous ne pouvez pas ajuster cela. C’est bien quand on court pour le plaisir, mais quand il s’agit d’un entra?nement plus sérieux, ce n’est pas suffisant.

La visibilité est bonne, même avec beaucoup de soleil, vous pouvez facilement lire les chiffres. Lorsque la batterie est faible, le rétroéclairage est moindre et la visibilité n’est pas très bonne, mais cela a du sens.
Users browsing this topic
Guest

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.

Main Forum RSS : RSS

COOLNRI.COM 2006-2012 |  TERMS OF USE |  PRIVACY STATEMENT |  SEARCH